EAUX_CHAUDES_AVOINES

Jerome BTP intervient à tous les stades du cycle de l’eau :
collecte, distribution et traitement

A la source, Jerome BTP construit les stations de traitement de l’eau, qui la « potabilisent » avant sa distribution, en lien avec des industriels détenteurs de process de traitement.

Puis les équipes de Jerome BTP construisent, renouvellent, étendent les réseaux d’adduction d’eau potable de tous diamètres et toute nature.

Une fois l’eau consommée, Jerome BTP intervient également pour construire, renouveler ou étendre vos réseaux de collecte des eaux usées pour les conduire vers les stations d’épuration adaptées aux nombres d’habitants. Pour des réseaux gravitaires ou de refoulement, pour des réseaux en zone rurale ou urbaine, quel que soit le type de tuyaux, nous disposons d’équipes compétentes.

une station d'épuration avec lits plantés de roseaux

Station d’épuration avec lits de roseaux

Pour les petites communes (moins de  3000 équivalent / habitant) qui cherchent une station d’épuration avec lits de roseaux, Jerome BTP exploite le brevet « Régul Fluide » qui garantit aux ouvrages que nous construisons un excellent rendement épuratoire.

Pour les communes plus importantes, Jerome BTP construit des ouvrages de génie civil plus importants en béton armé, des réservoirs et aussi des bâtiments d’exploitation.

Label Or décerné par nos clients

Membre de Canalisateurs de France, notre entreprise est distinguée, après enquête auprès de nos Clients, des labels Or pour la construction des réseaux d’Assainissement et Platine pour la construction des réseaux d’Eau Potable.